les-femme-greffe Greffe de Cheveux

Greffe de Cheveux Pour Les Femmes

Avoir des cheveux longs et épais est le rêve de toutes les femmes sur terre. Depuis le début des temps, ces dernières ont toujours accordées de l’importance à leurs cheveux étant leur signe principal de beauté, de douceur et de féminité. Les femmes ne cessent de dépenser de l’argent et de l’énergie pour obtenir les cheveux de leur rêve en appliquant des recettes et astuces naturelles et traditionnelles d’autres fois ainsi que des produits dernier cri.

Cependant, un nombre considérable des femmes souffre de la perte des cheveux. Cette perte peut être d’origines différentes comme le stress quotidien, les hormones, la ménopause, certains traitements médicaux ou produits esthétiques ou tout simplement d’origine héréditaire. La perte de cheveux en général et chez les femmes en particulier, affecte la psychologie autant que l’apparence physique. Aujourd’hui, la solution existe, la greffe de cheveux est une opération sûre et efficace qui permet de restaurer les cheveux longs et épais d’une personne et aide à retrouver la confiance en soi.

Qu’est-ce que la greffe de cheveux pour les femmes ?

Techniquement, la greffe de cheveux pour les femmes est similaire à celle pour les hommes. La technique consiste à extraire des follicules (Greffons) de la zone donneuse (l’arrière de la tête) et les faire transplanter dans la zone receveuse comme souhaitée. La méthode qui permet d’obtenir un résultat naturel et optimal est la méthode Sapphire. Les lames spéciales en Sapphire permettent d’avoir une haute précision et d’où, un résultat presque parfait dans ses moindres détails. La greffe de cheveux pour les femmes est une procédure absolument indolore similaire à la greffe de cheveux pour les hommes. Les zones donneuse et receveuse seront engourdis par une anesthésie locale. La durée de l’intervention est relative. C’est-a-dire qu’elle varie d’une personne à une autre selon le nombre des greffons à transplanter. Généralement, c’est entre 3 heures et 5 heures. La zone donneuse nécessite un rasage lors de l’étape de la récolte, ensuite vient l’extraction des follicules puis la transplantation et rien ne sera apparent ni visible. Contrairement à la partie frontale qui reste le plus souvent du temps la zone receveuse, le rasage n’est pas nécessaire. Les femmes n’ont pas à s’inquiéter. Elles ne sont pas obligées de se raser la partie frontale.