Greffe de Cheveux Turquie Saphir

Greffe de Cheveux Saphir

Qu'est-ce que la greffe de cheveux FUE Saphir ?

La méthode FUE est composée de trois étapes.

L’intervention commence par la partie arrière de la tête, c’est à dire la couronne hyppocratique. On effectue une anesthésie locale pour ensuite prélèver des follicules à partir de cette zone appelée la zone donneuse.

Ensuite la zone receveuse ou seront transplantés les greffons extraits précedemment, reçoit également une anesthésie locale. Par la suite le médecin procède à des petites incisions pour y ouvrir des micro-canaux.

Pour finir, les follicules prélevés et conservés dans une solution spéciale, son transplantés dans les incisions créées à cet effet.

Quels sont les avantages de la greffe de cheveux FUE Saphir ?

Bien que d’autres techniques ont été développées au cours de ces dernières années dans le domaine de la transplantation capillaire, la technique Sapphire reste la plus efficace et préférée par les médecins spécialistes de la greffe.

En effet, la formes en V des pointes en Sapphire permet une précision inégalable et minutieuse pour les incisions sur la surface du cuir chevelu par rapport à la technique DHI, et permet une greffe réussie avec un rendu naturel.

Les lames en Saphir garantissent une guérison et cicatrisation plus rapide. Leurs propriéré antibactérien élimine les risques d’infection et réduit considérablement les douleurs postoperatoires.

Qu'est-ce qu'il faut savoir avant la greffe de cheveux FUE Saphir ?

Certes, comme avant toute intervention chirurgicale, il faut consulter un médecin spécialiste. Il est important de suivre les instructions et les conseils du médecin à la lettre si on veut bien réussir sa greffe FUE Sapphire. Il faudra arrêter de fumer, de consommer de l’Alcool, d’utiliser certains médicaments et anticoagulants. Il est recommandé de respecter strictement ces interdictions car le Tabac empêche les flux sanguins de fonctionner proprement et cela ralentit le processus de guérison. L’Alcool affecte l’efficacité de l’anesthésie et la greffe perd sa caractéristique à être indolore. Quant à l’utilisation des anticoagulants, ça peut causer des saignements considérables lors de l’intervention. C’est pour cela qu’il ne faut pas négliger les conseils de nos médecins.

Quelles sont les étapes qui suivent l’opération ?

Une fois la greffe terminée, un bandage est placé sur la zone donneuse et un autre autour de la tête de façon à couvrir le front pour d’éviter d’éventuels gonflements. Il est important de mentionner que chaque patient réagit différemment aux effets postopératoires de la greffe. L’essentiel est de suivre les instructions pour pouvoir bien récupérer. Il est recommandé au cours des premiers jours qui suivent l’opération d’éviter tout contact avec les zones opérées. Il est indispensable également de porter des chemises à boutons, de dormir dans une position semi-assise, d’appliqer les soins capillaires prescrits et éviter toute activité physique lourde. Il est indispensable d’éviter tout frottement et contact avec les zones opérées durant les premiers jours.