Greffe de Sourcil Turquie

La Greffe de Sourcils

Les sourcils peuvent également être influencés par des facteurs externes et/ou génétiques et être sujets à l’affaiblissement et à la chute, tels que le stress de la vie, la grossesse, certaines maladies ou traitements médicaux ou encore certains produits esthétiques de sourcils ou leur application… Cela influence considérablement sur les expressions du visage et même l’expression des sentiments. La greffe de sourcil est une solution sure, efficace, naturelle et durable qui permet à se reconnaitre de nouveau et avoir un regard expressif, beau et attractif.

Depuis les premiers temps, les femmes ont toujours consacrées une grande importance à leurs sourcils étant l’un des traits les plus expressifs et significatifs du visage. Aujourd’hui, l’essor massif des réseaux sociaux fait encore que les sourcils constituent un signe de beauté principale chez les femmes ainsi que les hommes. On est prêt à dépenser beaucoup d’effort et de l’argent afin d’obtenir le regard et le style désiré. Ces dernières années, la greffe de sourcils devient l’une des interventions les plus pratiquées dans le domaine esthétique

Qu’est-ce que la greffe de sourcils et comment elle est réalisée ?

La greffe de sourcils consiste principalement à prélever des greffons de la partie arrière de la tête ou de la partie arrière des oreilles et les faire transplanter dans les parties vides des sourcils. Avant de se faire opérer, une consultation avec un médecin spécialiste est cruciale. Au cours de cette consultation, le patient explique au médecin ses attentes (la forme des sourcils – leur densité). Avec son expertise, le médecin essai de faire en sorte que les attentes du patient seront compatibles avec sa forme de visage.

Cette intervention est exactement similaire à la greffe de cheveux et se réalise par la technique FUE Sapphire pour avoir un résultat optimal. La finesse des lames en Sapphire favorise des incisions exactes et fréquentes d’où, un résultat naturel. La greffe de sourcils est aussi totalement indolore. Bien que certaines personnes puissent ressentir les picotements de l’anesthésie locale, le reste de la procédure est absolument indolore.

L’anesthésie locale sera effectuée deux fois, une avant l’extraction des follicules de la zone donneuse, et une avant la transplantation dans la zone receveuse des sourcils. Vue la quantité faible des greffons transplantés par rapport à la greffe de cheveux, la greffe de sourcils prend seulement de 2 à 3 heures. Une fois l’opération est finie, le patient aura son nouveau regard plein et beau comme souhaité.